Stradivarius Android

6.1.2

Des chemises, des robes, des pantalons... Vous pouvez trouver de tout dans les vitrines de Stradivarius et maintenant sur Android avec l'appli officielle

10/10 (1 Votes)

On a toujours dit que pour s’acheter des vêtements il faut toujours les essayer d’abord, que l’effet sur nous et sur un cintre est totalement différent, et c’est vrai. Cependant, les dernières années tout a changé car grâce aux applications des boutiques, nous pouvons faire du shopping sans sortir de la maison et avec un seul doigt. Après, si quelque chose nous ne plaît pas, nous pouvons toujours nous faire rembourser.

Des robes, des chaussures, des pantalons, des sacs… Maintenant vous les avez sur vous dans votre dispositif mobile, et les recevoir à la maison n’a jamais été si simple. Mais qu’est-ce qu’elle offre cette appli du groupe Inditex de plus? Consulter les dernières nouveautés du catalogue, les offres, les collections, chercher un vêtement déterminé, le réserver, examiner la composition et les détails, vérifier le stock dans les magasins physiques… Et si nous ne trouvons pas notre taille du t-shirt qui nous a tellement plu, nous pouvons scanner le code-barres et vérifier s’il y en a dans une autre boutique de la ville.

Consultez sur l’appli les dernières nouveautés et tous les vêtements disponibles dans notre boutique en ligne pour faire des achats facilement sur votre dispositif mobile.

Même si avec la dernière mise à jour ils n’ont pas joué serré et elle a quelques erreurs, consulter le catalogue de vêtements et les dernière nouveautés de l’outil est très commode, si vous voulez acheter dans la boutique physique et en ligne. En outre, ils devraient aussi implémenter un bouton pour ajouter des favoris et utiliser les réseaux sociaux et augmenter le temps que le panier reste actif car parfois finaliser l’achat peut désespérer l’utiliser.

Quand commencent-ils les soldes chez Stradivarius?

Même s’il y a toujours des promotions sur l’appli, les soldes officiels d’hiver commencent la première semaine de janvier et ils finissent durant la première quinzaine de mars, tandis qu’en été les soldes sont en juillet/aout. Il faut mentionner spécialement le Black Friday, fêté le dernier vendredi du mois de novembre, où il y a des articles avec des grandes promotions pour éviter les agglomérations des centres commerciaux durant l’époque de Noël.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
Inditex
Ce mois-ci
Ce mois-ci
76,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté